La FFAC s’est associée à Google France pour aider les commerçants de nos quartiers à surmonter le passage à vide de la crise du coronavirus qui s’éternise. Aide toi et le ciel t’aidera, c’est un adage qui prend tout son sens à une époque où le marasme politico-uniono-européiste peine à agir et à décider.
Ainsi le 9 novembre dernier, était lancé “Ma vitrine en ligne“. Un outil développé en partenariat avec Google France afin d’assurer la continuité du service pour les petits commerces de proximité. L’objectif affiché est de continuer à vendre malgré le confinement.
Les commerçants peuvent donc s’inspirer du savoir faire des experts de l’économie numerique pour mettre en place un plan de continuité de leur activité. Sont accessibles des cours, des formations, des conseils pour optimiser sa fiche “MyBusiness“. Il est aussi possible d’obtenir une aide et un diagnostic personnalisé.
Ainsi, que l’on le veuille ou non, ce sont encore les GAFAM qui vont pallier aux manquement de nos chères élites autobaptisée …